Votre recherche :

custom ios 222

Kalhas
Re: Le fameux bug de MH3.
Gouilla Wrote:Arrete tu fait n'importe quoi. Ou alors tu t'exprime mal...

Lance l'installer du Cios D'hermes avec la HBC.

Selectionne le 249

Choisis"Install Custom IOS 222 v65535 (Default)"
Choisis "Use IOS 38 (Recommended)" (pas le choix)
L'installateur va récupérer les fichiers sur ta carte SD ou sur Internet. Appuye ensuite sur le bouton 1 pour lancer l'installation
Une fois terminé, l'utilitaire va retourner à la Chaîne Homebrew

Ensuite tu relance et tu fait pareil sauf que tu installe le 223 en selectionnant l'ios 37.
Le jeux se lance ensuite avec le 223

Oui désolé en fait je maitrise mal le langage etc (je n'ai manipulé tout ça que lorsque j'avais piraté ma Wii il y a plusieurs mois).

Bref, voici ce que j'ai fait après tes indications: j'ai fait la première manipulation pour le 249 en le faisant correctement. (j'peux difficilement me tromper tout y est bien précisé)

Par contre pour la seconde partie voici ce que j'ai fait : j'ai commencé par séléctionner l'IOS 37, j'ai appuyé sur A, puis j'ai choisi d'installer le cIOS 223. Ils m'ont alors demandé quel IOS utiliser parmi les 37, 57 et 60. J'ai pris 37, c'est bon ? En faisant ça ça m'a directement mis "Hash Bad" au moment de récupérer des données sur ma SD si je ne me trompe pas. (ps: ma wii est connectée sur le net)

ps: j'ai bien lancé le jeu en 223 via les paramètres au moment de lancer le jeu et j'ai enregistré. Ca ne fonctionne toujours pas donc.
Voir le sujet
Gouilla
Arrete tu fait n'importe quoi. Ou alors tu t'exprime mal...

Lance l'installer du Cios D'hermes avec la HBC.

Selectionne le 249

Choisis"Install Custom IOS 222 v65535 (Default)"
Choisis "Use IOS 38 (Recommended)" (pas le choix)
L'installateur va récupérer les fichiers sur ta carte SD ou sur Internet. Appuye ensuite sur le bouton 1 pour lancer l'installation
Une fois terminé, l'utilitaire va retourner à la Chaîne Homebrew

Ensuite tu relance et tu fait pareil sauf que tu installe le 223 en selectionnant l'ios 37.

Le jeux se lance ensuite avec le 223
Voir le sujet
Kalhas
Ba de toute façon c'est une clé USB 16go donc je perds rien, merci quand même pour le petit TUTO ^^. J'ai installé la version 5.0 du cios 222 ou je sais plus trop quoi sur les 249 et 223. Quand je lance le jeu en 223 ça bug toujours.

Est-ce que je tente de le lancer en 222 ? (ce qui a provoqué mon formatage tout à l'heure je crois bien)
Est-ce que j'installe le cios sur le 222 ?

EDIT: Cette partie de ton TUTO Gouilla :
": Si votre Wii n'est pas reliée à Internet, vous devrez télécharger l'IOS 38 v5661 avec NUS Downloader et placer le dossier obtenu dans le répertoire "sd:/ios/". Vous devrez donc avoir un dossier "sd:/ios/0000000100000039v5661"
* Lancez cIOS Installer avec l'Homebrew Channel (Chaîne Homebrew) ou encore le Wii Homebrew Launcher
* Sélectionnez l'IOS 249 si vous avez installé le cIOS de Waninkoko. Sinon, choisissez l'IOS 38
* Choisissez "Install Custom IOS 222 v65535 (Default)"
* Choisissez "Use IOS 38 (Recommended)" (vous n'avez pas le choix)
* L'installateur va récupérer les fichiers sur votre carte SD ou sur Internet. Appuyez ensuite sur le bouton 1 pour lancer l'installation
* Une fois terminé, l'utilitaire va retourner à la Chaîne Homebrew

Pour installer les autres IOS d'Hermes même principe que ci-dessus mais:
* Pour l'installation du cIOS 224 v65535 sélectionner l'ios 57
* Pour l'installation du cIOS 223 v65535 sélectionner l'ios 37
* Pour l'installation du cIOS 222 v65535 sélectionner l'ios 38
* Pour l'installation du cIOS 202 v65535 sélectionner l'ios 60"

Est-ce que je dois faire les 4 derniers cIOS ? Si oui je dois choisir 57 etc à la place de 249 au début c'est bien ça ? Puis ensuite au lieu de prendre Install Custom IOS 222 ..." je dois prendre ceux avec 224 etc ?

Ps: comment sait-on si l'on a le cIOS de Waninkoko ?

Merci encore.
Voir le sujet
foxterrier_1
Re: Semi brick apres cioscorp
unchack en cours (via méthode offline et sciifii downloader)....
pendant ce temps ....
-est-ce normal les erreurs de lecture DVD avec backup launcher ? ma wii d'il y a un an lit les dvd de cette méthode. je l'avait recue améliorée comme ça, puis après, j'ai installé un usb-loader-gx (+pochettes) et un forwarder autoboot, ce qui permet d'allumer la wii via un menu qui présente les iso, c'est cool. le fait que le backup launcher ne marchait pas sur cette nouvelle wii de ma cousine est il du a une protection ou nouveau lecteur dvd dans la wii ? a-t-on abandonné la lecture dvd gravés (réputation de lenteur et d'abimer le lecteur) ?
-entre le unchack et le full hack, dois-je lancer l'upgrade officiel du disque wiisport original reçu, ou dois-je banir absolument les originaux qui veulent upgrader la wii (afin de ne pas effacer les custom-ios ?)
-connais-tu un lien où je pourrais comprendre l'achitecture (nand, les différents ios 15 36 38 222 249 60, ....)
merci ! ! ! 8)
Voir le sujet
Crédo
Re: monster hunter 3
bryce690 Wrote:Citer:
Pour tout le monde:

Telechargez la V5 du Cios d'hermes

Installation :

* Décompressez-la (Winrar est conseillé) à la racine de votre carte SD
Note : Si votre Wii n'est pas reliée à Internet, vous devrez télécharger l'IOS 38 v5661 avec NUS Downloader et placer le dossier obtenu dans le répertoire "sd:/ios/". Vous devrez donc avoir un dossier "sd:/ios/0000000100000039v5661"
* Lancez cIOS Installer avec l'Homebrew Channel (Chaîne Homebrew) ou encore le Wii Homebrew Launcher
* Sélectionnez l'IOS 249 si vous avez installé le cIOS de Waninkoko. Sinon, choisissez l'IOS 38
* L'installateur va récupérer les fichiers sur votre carte SD ou sur Internet. Appuyez ensuite sur le bouton 1 pour lancer l'installation

* Pour l'installation du cIOS 202 v65535 sélectionner l'ios 60

Utilisez ensuite la rev 914 du loader GX : http://code.google.com/p/usbloader-gui/downloads/list

Renommez le en boot.dol et mettez le a la place du boot.dol qui est sur SD/apps/usb loader GX/boot.dol
Si vous n'avez pas USB loader GX installez le: installation-auto-usbloader-gx-wbfs-ou-ntfs-t34062.html

Lancer le jeu en parametrant son lancement avec l'IOS 223!

Désolé pour la longue quote, mais si je déhack ma Wii pour la rehack avec SciiFii de ces temps-ci je pourrais lire MH3 NTSC en disque gravé? Je suis confus.
Voir le sujet
bryce690
Re: monster hunter 3
Citer:
Pour tout le monde:

Installation :

Note : Si votre Wii n'est pas reliée à Internet, vous devrez télécharger l'IOS 38 v5661 avec NUS Downloader et placer le dossier obtenu dans le répertoire "sd:/ios/". Vous devrez donc avoir un dossier "sd:/ios/0000000100000039v5661"

Utilisez ensuite la rev 914 du loader GX : http://code.google.com/p/usbloader-gui/downloads/list

Renommez le en boot.dol et mettez le a la place du boot.dol qui est sur SD/apps/usb loader GX/boot.dol
Si vous n'avez pas USB loader GX installez le: installation-auto-usbloader-gx-wbfs-ou-ntfs-t34062.html

Voir le sujet
Gouilla
lit les post de ce topic depuis le debut et tu aura ta reponse.

Je pense que ce bug est du a la prise en charge du Wii speak, acessoire USB.

Comme les Guitar Hero...

Pour tout le monde:

Installation :

Bon jeu
Voir le sujet
MAtt22
Re: Problème disque dur HELP !
A hunt3rboy

* Choisissez "Use IOS 38 (Recommended)"
Voir le sujet
MAtt22
A hunt3rboy

Ba soit tu passe par le wifi avec l'HomeBrew ou soit tu les téléchargent avec NUS.

Citer:
Installation :

Les IOS a télécharger avec NUS Downloader et placer le dossier obtenu dans le répertoire "sd:/ios/".
Vous devrez donc avoir un dossier

"sd:/ios/0000000100000039v5661"
"sd:/ios/0000000100000025v3869"
"sd:/ios/0000000100000026v3867
"sd:/ios/000000010000003Cv6174

pour ton DD corrompu :

A et maintenant mon disque dur marche plus -_- il s'allume mais quand je lance wiiflow il me dt que ya rien pareil sur mon ordinateur quand je lace wbfs il me dit qu'il faut ue je format au format wbfs plz help alors que pas plus tard que hier il marchait

Il ne faut pas débrancher le DD lorsque la Wii est allumer ou du PC sans passer par l'utilitaire du PC pour éjecter les périphérie USB ! les DD n'est pas qu'ont les arrache comme ca directement !!

Si il est corrompu suit ce tuto: WBFS corrompu
Voir le sujet
Pollux
Re: Le Custom IOS rev 19 est disponible
Bonjour, :tongue:

Moi je resume ca fesait un bail que j'avais rien mis a jour
voyant que mon dernier Jeu Just Dance ne passait pas j'ai donc lancé Pimp My Wii 1.40
ma Config de depart:

Wii en 4.2 - cIOS249 rev14 de Waninkoko et aucun cIOS d'Hermes
Pimp my Wii 1.32

-> du coup je passe en 5 min en cIOS249 rev19 (base IOS 38) de Waninkoko et les cIOS 202/222/223/224 (v5) d'Hermes

Que du Bonheur...pour un N00bs comme moi ,mais le bonheur n'arrive jamais seul lool :huh:

Ps: Wiiflow1.1 full et USB Loader GX 1.0 r866 se lance plus comme s'ils ne trouvait pas mon DD en WBFS l'un me met ecran noir l'autre reste sur USB Loader GX Loading.. sans rien trouver

Mes Questions ?

Faut il que je formatt en FAT32 ou NTFS ?
Est-ce la cIOS Rev19 est incompatible avec les Loader
Puis-je Utiliser SciiFii 2 sans probleme par desus ?
Peut etre qu'avec le nouveau cIOS de Waninkoko le WBFS est plus d'usage...to be continued HELP Please
:cry:
Voir le sujet